Sans titre

Identifiez-vous en tant que membre! Personnalisez votre profil Inscrivez-vous !! Les statistiques du Forum ! Recherchez Perdu? Consultez l'aide ! Retour à l'accueil du forum !

FORUM WEB-ARGENT » FORUM MEMBRES - (Inscription GRATUITE) » Jeux » banzai

<<Sujet Précédent     Sujet Suivant>>
Auteur Message
mariette

Enregistrement: 17/06/2003

Sujet : banzai
Posté le : 23/06/2003 22:35

qui a déjà essayé le banzai nouveau cru ?

faut payer pour jouer une journée de 24h, c'est a dire que si vous commencez a 11h du mat' vous finirez a 11h le lendemain, mais le probleme, c'est de savoir comment font les autres pour marquer autant de points.

J'ai essayé en jouant au jeu qui me rapportait le plus, et pendant pres de 20h sur 24h et j'ai pas eu mieux que 3€ !!! alors bon je suis gagnante sur le coté pognon, débours 0,56€ touché (et rapidement) 3€ donc 2,44€ de bénéf si on ne compte pas le temps passé !!

C'est fini, j'y joue plus, et regrette amèrement l'ancienne formule!

http://www.emclub.com/s/77marie

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mariette Citer ce post dans votre réponse
chriscoeur

Enregistrement: 17/12/2003

Sujet : Réponse sur le site
Posté le : 17/12/2003 19:03
il consiste en quoi se site de jeux

Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chriscoeur!!! Visitez le site de chriscoeur!! Envoyer un Message Privé à chriscoeur Citer ce post dans votre réponse

:: Nous Contacter :: - :: WEB-ARGENT.NET ::

Echange de Bannières avec www.web-argent.net
RATIO 1/1 - 1.000 CREDITS OFFERTS A L'INSCRIP